les Spectres de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Spectres de l'Apocalypse

le forum de l'alliance apocalypse de l'univers 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la part de L.D.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Massive Death
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

Bonjour à vous, je suis Massive Death, fondateur de l'alliance L.D.S. Je vient vous proposez ce pacte parce que je crois qu'il est important d'avoir des alliés dès le début de l'univers. Voici des info sur mon alli; nous sommes 6 membres avec une moyenne de 1.218 points, nous sommes classés 302ème en points, 141ème en vaisseaux et 266ème en recherche. Je sais vous vous dites surment qu'est qu'ils pourraient bien nous apporter à nous. Et bien je vais vous le dire tout de suite; Nous somme une alliance raideur, donc nous avons une puissante flotte, nous avons une moyenne de 2 colonies par joueur ce qui équivaut à beaucoup de revenue, nous avons aussi 1 joueur mineur qui peut fournir un peut de deutérium en cas de besoin. Si un de nos membre se fait attaquer, nous n'ésitons pas à user de diplomatie et si cela ne marche pas, dans ce cas, nous envoyons tous nos flottes. Voilà, je crois que j'ai tous dit. Si vous accceptez je vous prierais d'aller vous inscrire sur le forum que voici (http://lds.ogameteam.com/index.php) et de le postez dans la section des pactes. Merci pour votre temps et bon jeu à tous.


Massive Death
Revenir en haut Aller en bas
Massive Death
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:49

Alors est-ce que quelqu'un vas répondre ou bien vais-je devoir retirer ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
blackghost100
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

nn ses bon pour le pacte c'est daccord
Revenir en haut Aller en bas
sosto
Flooder nain
Flooder nain
sosto


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 39
Localisation : mes vaisseaux !

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

sa me derange pas non plus !!

et si vous vouler faire des echange de ressource faudrais passer un accord sur les taux !! pour se qui et des attaque agressive ou defence vous ete dans quelle galaxie ??
et ta demarche a pour but quelle pacte exactement ?? pactes total ??
Revenir en haut Aller en bas
Blender
Spectre bavard
Spectre bavard
Blender


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Moi je suis aussi d'accord pour ce pacte!!! C'est un bon plan pour d'éventuelle Guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
blackghost60170 ao
Admin
blackghost60170 ao


Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Dans un endroit quelqu'onque

Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

*Prend le ton d'un homme d'affaire*
Moi,le fondateur de la Wing,je suis d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la part de L.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part de L.D.S   Demande de pacte de la part de L.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la part de L.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de l'alliance jpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Spectres de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser