les Spectres de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Spectres de l'Apocalypse

le forum de l'alliance apocalypse de l'univers 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec Krieger

Aller en bas 
+9
blackghost100
sosto
Krieger
bebeluigi7
jul68
roxor
blackghost60170 ao
metroidkirby
Blackghost29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krieger
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:35

Bon alors les mecs c'est pour quand l'attaque groupée avec tout votre collège Twisted Evil que je puisse faire marcher mes vaisseaux de recyclage un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

Ah, il y'a eu un petit feu d'artifice (pour citer les propos de blackman) cette nuit chez moi.

Le défenseur a gagné la bataille !


L\'attaquant a perdu au total 356.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 31.000 unités.
Un champ de débris contenant 78.600 unités de métal et 36.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Merci sOstO pour le recyclage ça fait toujours plaisir, si d'autre personnes veulent venir se faire recycler ils sont les bienvenus ça fait toujours plaisir de voir un beau champs de débris le matin au réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosto
Flooder nain
Flooder nain
sosto


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 39
Localisation : mes vaisseaux !

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Smile


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackghost100
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

o je vai ecrir a la emil lol
Krieger tu nou soul ac ton orthograffe sii té content de ta flote attke nou
on te crin pa relie le 10 foi avent de conprendr
moi j'tatten XD
krieger tu poura m'instale in corecteur d'ortograffe dan mon ordinatere lol
Revenir en haut Aller en bas
Blender
Spectre bavard
Spectre bavard
Blender


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

Bon les gars si il y a un problème avec ce fameux KRIEGER, je suis présent!! J'aime pas les prétentieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxor
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

Bonsoir,

je passais juste remercier Paratox qui m'a fourni les ressources nécessaires pour lancer Propulsion 4.

A bientôt pour notre combat de VB Wink
M
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

Blaghost ce n'est pas parce que tu es analphabète qu'il faut faire une fixation sur l'orthographe hein, je n'ai pas fait de remarques sur votre orthographe, des plus déplorable, depuis un bon moment. Et non je n'ai pas envie de vous attaquer pour le moment puisque vous m'envoyez tous directement votre flotte pour que je la recycle donc je vois pas pourquoi je devrais utiliser du Deut alors que sans rien faire le résultat est le même :p

See you soon les agneaux.

Ps: j'ai trouvé une nouvelle image pour votre bannière: le collège fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
blackghost100
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:10

vou vou senter drôle mai sé pa le ka
Paratox pourquoi vous l' attaker toute notr allience a les coordoner de vo manbre
lol psac é ma victime mais je pensse ke je vai me m'aitre a attker coin ou hehehe
j'avou raclure et bien ckasser
relie le 20 foi xd
Revenir en haut Aller en bas
blackghost100
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

on as rian a pardonner a Krieger on fait 2 pacte et quand les vacaces ce termineron vou aller galeré
Revenir en haut Aller en bas
Poratox
Flooder nain
Flooder nain
Poratox


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Devnat mon pc

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

En effet tu m'as poutré ma colo ce weekend j'étais rentable sur le coup c'est de ma faute mais sur le moment je l'ai bien pris, mais que tu viennes me narguer sur le forum de mon alliance je trouve ça limite zen on se recroisera un de ces 4 dans l'uni va t'inquiet lol! .
Revenir en haut Aller en bas
raclure
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:39

Alors comme ca on s'amuse ici et tout cela sans moi Sad



Citation :
o je vai ecrir a la emil lol
Krieger tu nou soul ac ton orthograffe sii té content de ta flote attke nou
on te crin pa relie le 10 foi avent de conprendr
moi j'tatten XD
krieger tu poura m'instale in corecteur d'ortograffe dan mon ordinatere lol

Il a pas totalement tord sur l'orthographe le petit krieger, mais un peti teffort sur la lisibilité de vos messages serait un petit plus ^^

Bon sinon tu attendais, je crois que maintenant tu n'a plus rien à attendre Very Happy


Citation :
vou vou senter drôle mai sé pa le ka
Paratox pourquoi vous l' attaker toute notr allience a les coordoner de vo manbre
lol psac é ma victime mais je pensse ke je vai me m'aitre a attker coin ou hehehe
j'avou raclure et bien ckasser
relie le 20 foi xd


Tu m'avais dit de bien retenir tes coordonnées et comme tu me l'a si bien demandé bah je t'ai écouté ^^
Par contre moi je t'avais demander de bien serrer les fesses mais apparemment tu ne les a pas serrées assez fort, dommage pour toi Wink


Tu été le premier mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas le dernier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackghost60170 ao
Admin
blackghost60170 ao


Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Dans un endroit quelqu'onque

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Citation :
vou vou senter drôle mai sé pa le ka
Paratox pourquoi vous l' attaker toute notr allience a les coordoner de vo manbre
lol psac é ma victime mais je pensse ke je vai me m'aitre a attker coin ou hehehe
j'avou raclure et bien ckasser
relie le 20 foi xd



on as rian a pardonner a Krieger on fait 2 pacte et quand les vacaces ce termineron vou aller galeré

C'est pas que je suis avec eux,mais quand même il y a des limites à pas franchir avec l'orthographe.
En plus,le réglementdit pas d langage SMS,Toi tranquille tu fais que du langage SMS.
Tu est quand même un des fondateur de l'alliance blackghost100.

PS: Bienvenu Krieger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnyarf
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:27

Moi je cherche une planète assez loin aussi de ma galaxie, je pense que je vais aller en 4.2xx, ca à l'air sympa par la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackghost60170 ao
Admin
blackghost60170 ao


Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Dans un endroit quelqu'onque

Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:02

Tout ce que je peux dire c'est que je suis très loin de ma planète mère.
(Trop loin je peux presque pas tranport avec 8 PT enfin assez pour transporter 8.000 de Metal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Krieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Krieger   Problèmes avec Krieger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Krieger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Spectres de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser