les Spectres de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Spectres de l'Apocalypse

le forum de l'alliance apocalypse de l'univers 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition intéressante

Aller en bas 
+2
jul68
yeah
6 participants
AuteurMessage
yeah
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

Je suis entrain de faire un réseau d'alliance pour ne donner qu'une seul mais en étant séparer pour le moment.

Je créerai volontier une alliance de fer dans le top déjà mais j'ai marres d'être fondateur tout le temps.
alors je vaux faire un réseau d'ally nommé G 13, donc 13 ally maîtres dans le 56.
Pas besoin de fusionner mais seulement besoin de collaborer.

NB: Il y a un de vos membres qui me menacent, je l'aurais effacer bien volontier mais vous aurez sans doute réagit mais ce compte ne vaut pas pour moi alors pas la peine de décourager ce joueur car il a de l'avenir si il change de comportements.

Bon bref qu'il sache une chose si toute son ally m'attaque moi je l'attaquerai donc je diminue et lui aussi et comme on est voisin, il peut prendre 4 attaques par jours. ^^
Vous vous aurez beau attaquer mais j'évolurai avec mes autres comptes lol!

Pensez à la proposition du G 13. study Etudiez bien les avantages car les inconvénient, il n' y en as pas.

Faites un tour sur le fofo du G 13, le G 13 dans le 54 est une ally pas un groupe d'ally.
Mais dans le 54 elle est dans un réseau d'ally la triade formée de trois ally mais regoupant indirectement plus de 10. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yeah
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Eux milles excuse mes coordonnée sont 1:313:12.
Revenir en haut Aller en bas
jul68
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:31

Donc si j'ai bien compris tu nous propose de faire des PT avec 12 alliances?

Si c'est sa c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
yeah
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:42

Nop pas sa, tu as tout faux. Dans quelque temps vous serez combien d'actifs ?

Dis moi, plutôt un réseau et après pour quoi pas une fusion donc avec les 13 capitaines.^^
Ben, je propose juste pas forcer, il y des dizaines d'ally.
Et mais si vous accepter, il faut remplir certaines conditions par exemple pas d'inactifs aussi bien ingame que sur le forum et d'autres chose très stricte qui ne font que garder les meilleurs.

Pour le moment, je propose et j'ai trouvé des ally d'accord que je citerais pas.
Plus il y a de monde, difficiles et la gestion et donc grandes est la force.
Dans une ally de 50 gars seul 10 ou 20 sont bon à prendre. (parfois le fondateur n'est pas parmi les 20 là.
Revenir en haut Aller en bas
Poratox
Flooder nain
Flooder nain
Poratox


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : Devnat mon pc

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:18

Ce qu'il propose ressemble plus a une FAU une fédération mais c'est dur à mettre en place encore plus entre 13 allainces classées dans le top 100 voir impossible. Mais bon comme on dit proposer c'est avancer.
Revenir en haut Aller en bas
yeah
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:33

yeah! tu as tout compris, un points pour toi.
Qui ne tente rien n'a rien.

Mais qu'es-ce que j'y gagne ? scratch ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
blackghost60170 ao
Admin
blackghost60170 ao


Messages : 274
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Dans un endroit quelqu'onque

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Heu......
On va en discuter et on te donne la réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost29
Admin
Blackghost29


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 29
Localisation : L'endroit où le monde se termine^^

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:20

ça pourrait être intéressant mais il faut qu'on en discute entre co-fondateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uni20.forumsactifs.com
yeah
Flooder nain
Flooder nain



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

Ok mais laisser tomber si vous voulez si vous voulez je vous montrent comment sa fonctionne et je me casse du 56. Mes heures sont compter les gars car j'ai trop de compte.

Mais j'ai céder mes places de fondateurs sauf dans le 54 pour avoir plus de temps pour faire quelques folies.

Mais je peux toujours attendre pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
sanval59
Newbie
Newbie
sanval59


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

j'ai parler avec un menbre de votre alliance tres sympa (blackman)
et je me demandais si il ne serait pas possible de faire un pacte avec mon alliance c'est JPFmerci quand meme a +
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost29
Admin
Blackghost29


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 29
Localisation : L'endroit où le monde se termine^^

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

viens poster ça en partie pactes, mais ça m'étonnerait qu'elle soit acceptée
on verra

ps pour les membres de l'ally, c'est une alliance de 4400 points et ils sont 11 membres, ils ont environ 450 points par membres
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uni20.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Spectres de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser